top of page
il_yl1d0405_clientprofile.jpg

Accompagner le développement de nos clients au Vietnam, telle est la vocation de INDOCHINA LEGAL.

Cabinet international fondé à Hanoi et Ho Chi Minh Ville en 2007, mais dont l’origine remonte aux années 1990, INDOCHINA LEGAL comprend en son sein une pratique française importante autour de :

  • Éric Le Dréau, co-fondateur du cabinet, présent au Vietnam depuis 1993, année de l’ouverture du Vietnam à l’économie de marché (« Doi Moi »). Éric est avocat français (successivement des Barreaux de Paris, puis des Hauts de Seine) et a exercé à Paris plusieurs années auprès des cabinets Gide Loyrette Nouel et Coopers & Lybrand Juridique et Fiscal, avant de s’installer au Vietnam.

  • Le Thi Quynh Thu, avocate inscrite au Barreau de Ho Chi Minh Ville, Thu est Titulaire d’un Master II, en Droit de l’Exportation, de l’Université Paris V René Descartes. Thu exerce au sein du Cabinet Indochina Legal depuis 10 ans en français, en anglais et en vietnamien.


Le cabinet s’appuie sur une équipe pluriculturelle comprenant outre des avocats vietnamiens, dont en premier lieu le co-fondateur du cabinet, Nguyen Quoc Tuan, une avocate Philippine, Archelle Langsub et un avocat américain, John Benjamin Lambert.

What are your plans in Indochina ? Let us know and we will get back to you.

bottom of page